Mode d’emploi

Avant toute chose, si le site ne s’affiche pas correctement, pensez à mettre à jour votre navigateur internet (téléchargez par exemple la dernière version d’Internet Explorer ici, de Mozilla Firefox ici ou de Google Chrome ici).

Comment fonctionne le site ?

Vous trouvez en haut de pages différents onglets qui vous permettrons une meilleure navigation dans le site:

- ACCUEIL : La page accueil vous redirige vers l’accueil et la page de présentation du site.

- ACTUALITES : La page actualités, vous présente les 9 dernières actualités relatives à l’atelier, il vous suffit de passer la souris sur une photographie pour lire le début de l’article, si celui-ci vous intéresse, cliquez dessus et vous pourrez le lire dans son intégralité. Vous retrouvez en bas de page, les actualités plus anciennes en cliquant sur les numéros de « plus d’articles ».

- PHOTOTHEQUE: La page photothèque vous fait entrer au coeur du site en vous plongeant dans la base de photographies de l’atelier, en dessous vous trouvez un moteur de recherche simple ou détaillé selon vos demandes.

- BIBLIOTHEQUE : La page bibliothèque vous présente les articles rédigés par la mémoire ou des écrits relatifs à Maxéville. Passez votre souris sur une photographie pour lire le début de l’article, si celui-ci vous intéresse, cliquez dessus et vous pourrez le lire dans son intégralité. Vous retrouvez en bas de pages, tous les articles présents dans la bibliothèque. Vous pouvez également faire une recherche (voir page RECHERCHER)

- CONTACT: La page contact vous permet de prendre contact avec l’atelier.

- INFORMATIONS : C’est la page où vous êtes actuellement, vous y trouvez tous types de renseignements à propos de l’atelier.

- RECHERCHER : Lorsque vous cliquez sur Rechercher, une fenêtre s’ouvre et vous propose de « tapez votre recherche », cette recherche s’effectuera sur l’ensemble du site et est notamment dans la bibliothèque.

Nous laisser un commentaire ?

La plus part de nos articles vous propose de nous laisser un commentaire, n’hésitez pas à nous donner votre avis ou à nous poser des questions.

2 Commentaires

  1. Argent Barre wrote:

    Impensable, je ne connaissait pas votre site, vous etes maintenant dans mes favoris !

  2. J avoue qu il y a sacre bout de temps que je n avais pas eu autant de plaisir avec une lecture de cette qualite !!!

Laisser un commentaire